• L'apparence parfaite du maquillage dépend des meilleurs ensembles de pinceaux de maquillage. Les pinceaux de maquillage sont la véritable arme pour garder votre maquillage parfait et pour vous garder belle. La meilleure brosse à maquillage couvre parfaitement le maquillage et le rend magnifique. Les différentes brosses de maquillage ont des fonctions différentes pour appliquer le maquillage. Mais beaucoup de brosses peuvent être utilisées à des fins multiples. Il y a beaucoup d'outils et d'accessoires de pinceau de maquillage que l'on peut trouver en ligne. 

    Les ensembles de pinceaux sont de haute qualité et conviennent à tout type de maquillage. Aussi, vous pouvez utiliser ces pinceaux pour un look de tous les jours. Les soies et le manche de haute qualité facilitent l'application du maquillage et sont particulièrement recommandés pour les débutantes et les maquilleuses professionnelles. Ces pinceaux aident à estomper le maquillage facilement et à garder le maquillage longtemps avec un look très intense. De plus, les différentes formes de pinceaux de maquillage permettent de définir le maquillage avec plus de détails et de couleurs. Les soies haute densité conviennent à tous les types de peau et les soies emballées densément avec de la colle de haute qualité permettent une utilisation de longue durée sans perdre les poils ni casser les manches. Les poignées polies permettent toujours de tenir le pinceau sans effort et d'appliquer facilement le maquillage.

     

    Cependant, la plupart des pinceaux de maquillage contiennent un sac de maquillage. Le sac de maquillage aide aussi à éloigner la saleté des brosses et à garder les poils sains et saufs. De plus, il est facile de voyager avec votre trousse de maquillage n'importe où et n'importe où avec votre trousse de maquillage.

    Quelle est la meilleure qualité pour la brosse à maquillage ?

    La meilleure qualité dépend des poils et du manche de la brosse à maquillage. Les soies doivent être le point de mire du choix des pinceaux de maquillage. Les pinceaux super doux, de formes différentes, longs, subtils et pointus, sont efficaces pour le maquillage. De plus, la qualité des soies peut être douce avec du synthétique et du nylon dans la matière. Ces matériaux aident à appliquer le maquillage sans défaut et à prendre la poudre de maquillage facilement. Les soies de haute qualité n'irritent pas la peau lors de l'application du maquillage. Les poils ne sortent pas non plus après l'application ou le lavage des pinceaux de maquillage. De plus, les brosses en matière synthétique et nylon sont faciles à nettoyer et à entretenir.

     

    D'autre part, la poignée doit être facile à saisir et suffisamment confortable pour le maquillage. Les brosses de maquillage en plastique et en bois sont de haute qualité bien que les brosses en bois soient un peu lourdes en poids. La longue poignée permet de déplacer la main facilement. Il convient aux débutantes pour apprendre à se maquiller dans un premier temps.

     

    Comment les brosses s'abîment ?

    Les brosses peuvent facilement s'abîmer et se gâter en raison d'un entretien et d'un nettoyage inappropriés. Les pinceaux de maquillage doivent être nettoyer chaque fois après l'application du maquillage. Utilisez un support de rangement maquillage pour bien entretenir les pinceaux. Sinon, les poils des brosses se décolorent et les poils tombent en peu de temps. Les pinceaux impurs font même la décoloration du maquillage de la peau. La couleur du maquillage s'est estompée et peu à peu, la peau est devenue plus foncée après l'utilisation du maquillage.

     

    Cependant, les brosses de maquillage impures créent beaucoup de saleté et de bactéries dans les brosses de maquillage à cause de la négligence et de la paresse de les nettoyer. Quand nous appliquons du maquillage avec ces brosses impures sur notre visage, cela répand des bactéries et de la saleté sur notre visage. La saleté et les bactéries ferment les pores. La peau ne peut donc pas respirer correctement et le résultat est une peau infectée terne, des éruptions et de l'acné. Plus les pinceaux de maquillage absorbent le maquillage, plus il s'agglomère avec les produits et devient dur. Nettoyer régulièrement les brosses de maquillage peut adoucir les brosses et ne pas endommager notre visage.

     

    nettoyage de la brosse de maquillage à l'extrémité de la pièce.


    votre commentaire
  • Le sèchoir

    Un sèche-cheveux, aussi connu sous le nom de sèchoir, est un appareil électrique utilisé pour sécher et coiffer les cheveux. Il utilise un ventilateur électrique pour souffler l'air à travers un serpentin de chauffage ; lorsque l'air passe à travers le séchoir, il se réchauffe. Lorsque l'air chaud atteint les cheveux mouillés, il aide à évaporer l'eau. Les sèche-cheveux peuvent être utilisés avec une variété de brosses et de peignes pour obtenir différents styles de cheveux.

    Histoire

    Le premier sèche-cheveux à main est apparu sur le marché en 1925 pour prendre soin des cheveux. Il ne produisait que 100 watts de chaleur et n'avait donc pas assez d'énergie pour sécher les cheveux rapidement. Il pesait plus de 1 kg parce qu'il était fait d'acier lourd et de zinc. Au cours des 20 années suivantes, les ingénieurs ont amélioré la conception et ont réussi à tripler la puissance calorifique, la portant à 300 watts. Dans les années 1960, de nouvelles améliorations de la technologie électrique ont permis la production de sèche-cheveux d'une puissance allant jusqu'à 500 watts.

    À la fin des années 1970, les fabricants ont commencé à se concentrer sur l'amélioration de la sécurité des séchoirs. Les premiers sèche-cheveux étaient dangereux parce que s'ils entraient accidentellement en contact avec de l'eau, ils court-circuiteraient et causeraient un choc électrique. Il y a des centaines de cas enregistrés d'électrocutions accidentelles parce qu'un sèche-cheveux a été jeté dans une baignoire ou un évier rempli d'eau pendant qu'il était utilisé. À la fin des années 1970, la Consumer Products Safety Commission (CPSC) a recommandé aux fabricants de sèche-cheveux de suivre des lignes directrices qui permettraient de créer des produits plus sûrs.

    La puissance des sèche-cheveux était limitée par les moteurs électriques disponibles. Au fur et à mesure que des moteurs plus petits et plus efficaces étaient mis au point, on pouvait obtenir un plus grand débit d'air et une plus grande puissance calorifique. Dans les années 1990, les sèche-cheveux portables pouvaient produire plus de 1500 watts de chaleur. L'amélioration de la technologie plastique et la découverte de nouveaux matériaux isolants ont rendu possible une nouvelle génération de sèche-cheveux légers. Les sèche-cheveux modernes peuvent produire jusqu'à 2000 watts de chaleur et sécher les cheveux plus rapidement qu'auparavant.

     

    Le futur

    Alors que la qualité des sèche-cheveux portables s'est améliorée au cours des 70 dernières années, il y a eu peu de changements dans leur conception fondamentale. Les améliorations qui ont été apportées ont grandement amélioré la sécurité des appareils et ont augmenté leur puissance de près de 20 fois. Il est peu probable que les futurs séchoirs soient rendus beaucoup plus puissants parce qu'ils produisent déjà près de la quantité maximale théorique de chaleur à laquelle l'utilisateur peut être exposé en toute sécurité sans danger de brûler ses cheveux ou sa peau.

    D'autres améliorations futures semblent plus probables. Les sécheuses peuvent fonctionner plus silencieusement ou être plus faciles à tenir et à utiliser. Certains fabricants s'efforcent d'améliorer l'apparence de leurs produits et tentent de plaire aux plus jeunes en fabriquant des séchoirs aux couleurs des designers ou en plastique transparent. Il est également possible que des percées technologiques rendent possibles de nouveaux types de sèche-cheveux. En 2000, un fabricant a introduit un nouveau sèche-cheveux ionique dont on prétend qu'il utilise des ions, des espèces chimiques électriquement conductrices, pour évaporer l'eau plus rapidement avec moins de dommages aux cheveux.

     

     

     


    votre commentaire
  •  fer à boucler

    Les avantages et les inconvénients du fer à boucler

    Avantages

    Facile à utiliser

    Gain de temps

    Souplesse de style

    Les boucles et les ondulations durent longtemps (jusqu'à ce que vous vous lavez les cheveux).

     

    Inconvénients

    Par rapport aux rouleaux ou tresses classiques, la chaleur peut endommager les cheveux.

    Prix relativement élevé

    L'utilisation du fer à boucler requiert une certaine expérience.

    Les pinces peuvent causer des plis de cheveux.

    Brûlures possibles du cuir chevelu ou de la main

     

    Les matériaux utilisés dans la fabrication des fers à boucler

    Technologie Tourmaline Céramique

    La dernière innovation en matière de conception d'outils de coiffure est l'utilisation d'une surface chauffante en céramique et de cristaux de tourmaline. La tourmaline écrasée en poudre est ajoutée à la surface céramique du fer à boucler. Cette combinaison permet de distinguer le meilleur fer à boucler des autres. La structure cristalline génère rapidement la meilleure chaleur. De cette façon, il agit plus efficacement sur vos cheveux. Vous n'avez pas à passer du fer sur les cheveux plus d'une fois. Les experts en soins capillaires affirment que la tourmaline en pierre semi-précieuse grâce à la technologie ionique adoucit les cheveux, aide à maintenir l'hydratation, prévient les frisottis et protège la cuticule du cheveu.

    Il y a deux types disponibles - un fer à boucler en tourmaline solide qui est plus cher mais qui dure plus longtemps ou un autre recouvert de tourmaline qui est plus abordable mais dont le revêtement est très vulnérable aux égratignures. Le revêtement peut s'user, exposant la surface en dessous.

     

    Céramique et technologie infrarouge

    Certains experts affirment que le meilleur fer à boucler pour les cheveux colorés comporte des tiges de céramique et des rayons infrarouges. Le fer à boucler électrique de dernière génération prend soin de l'équilibre de l'humidité des cheveux en utilisant une technologie de chauffage radiant. Le titane est le meilleur moyen de prévenir les pointes abîmées et les pointes fourchues. Pourtant, le meilleur fer à boucler est considéré comme un outil à revêtement céramique ou tourmaline.

     

    Matériaux communs

    Les fers à boucler en chrome ou en métal sont parmi les plus abordables, mais si vous n'avez pas assez d'expérience, vous pouvez brûler vos cheveux. Les outils de coiffure recouverts d'or et de téflon sont de meilleurs choix que le chrome parce qu'ils protègent vos cheveux.

     

    Meilleur fer à boucler : Liste  des caractéristiques essentielles

    Si vous voulez acheter le meilleur fer à boucler ou une lampe performante table, vous devriez regarder les caractéristiques et fonctions essentielles suivantes

    - Multiples réglages de température gradués (de la température la plus basse possible jusqu'à 400 degrés  ;

    - Indicateur de température à LED pour surveiller la chaleur

    - Cordon pivotant long

    - Arrêt automatique

    - Cordon sans enchevêtrement

    - Régulation de température par rhéostat

    - Gant de protection résistant à la chaleur

     

    Avant de boucler, lavez vos cheveux et laissez-les sécher à l'air frais. Tenez compte du fait que même le meilleur fer à boucler peut être dangereux pour vos cheveux et que pour obtenir les meilleurs résultats, vous devez utiliser des produits capillaires protecteurs. Étendre la mousse à boucles dans vos cheveux. Si vous voulez que vos boucles commencent à partir des racines, alors appliquez un spray protecteur sur toute la longueur, sinon couvrez seulement au niveau inférieur. Pulvériser ensuite un produit de protection contre la chaleur.

     

     

    le meilleur choix





    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique